Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Affaires britanniques - 1er juillet
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 04:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La Grande-Bretagne limite la quantité d'acier qui peut être importée de producteurs étrangers pour tenter d'atténuer les dommages collatéraux des droits de douane imposés par le président américain Donald Trump à l'industrie mondiale.

- Le gouvernement britannique a demandé une enquête urgente après que State Oil Limited, le groupe à l'origine de l'une des cinq dernières grandes raffineries de pétrole du Royaume-Uni, a été placé sous administration , mettant en péril des centaines d'emplois.

The Guardian

- WH Smith SMWH.L a réduit le prix de vente de ses activités de grande distribution de 12 millions de livres (16,47 millions de dollars), après que les affaires de la chaîne se soient détériorées au cours des dernières semaines.

- La décision de la Grande-Bretagne d'autoriser l'exportation de composants d'avions de chasse F-35 vers Israël, tout en reconnaissant qu'ils pourraient être utilisés en violation du droit humanitaire international à Gaza, était légale, a statué la Haute Cour de Londres.

The Telegraph

- Nissan 7201.T prévoit de supprimer centaines d'emplois dans son usine de Sunderland, alors que le constructeur automobile s'efforce d'augmenter ses bénéfices dans un contexte de faible demande pour les véhicules électriques.

Sky News

- La police britannique a ouvert lundi une enquête criminelle sur les concerts du duo musical Bob Vylan et du groupe de rap irlandais Kneecap au festival de musique de Glastonbury, après qu'ils ont entonné des chants contre l'armée israélienne et le Premier ministre Keir Starmer.

(1 $ = 0,7284 livre)

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
2,000 EUR Tradegate +1,77%
65,95 USD Ice Europ -0,27%
63,08 USD Ice Europ -0,14%
1 080,500 GBX LSE -0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Hinda Gharbi (Bureau Veritas) : "J'ai confiance dans notre capacité à améliorer notre valorisation boursière !"
    information fournie par Ecorama 18.08.2025 09:00 

    Hinda Gharbi, directrice générale de Bureau Veritas , coté sur le CAC 40, était l'invitée de l'émission Ecorama du 14 mai 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : la dynamique de croissance du groupe, le maintien des objectifs ... Lire la suite

  • SPIE SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 18.08.2025 08:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • HERMES INTERNATIONAL : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 18.08.2025 08:56 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU : L'indécision domine
    information fournie par TEC 18.08.2025 08:54 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...